Grand-Prix

Grand-Prix

Dernière modification le 16/05/2022

Du 26 au 29 Mai, la Principauté de Monaco accueillera le Grand Prix F1 de Monaco. Le rendez-vous sportif mondialement réputé qui accueille un public nombreux.

 

Quel que soit le moyen de transport utilisé pour se rendre en principauté de monaco (voiture, train, bus, bateau ou hélicoptère), les conditions sanitaires pour entrer sur le territoire monégasque prévoient que toute personne âgée de 16 ans ou plus doit présenter un passe sanitaire valide pour accéder au territoire monégasque (les justificatifs variant selon la zone de provenance – verte, orange ou rouge).

A ce propos, vous trouverez les détails des procédures définies e fonction des zones sur le ce lien.

La présentation d’un pass sanitaire n’est pas exigée pour accéder en tribune. En revanche, le port du masque est recommandé sur l'ensemble de l'enceinte de l'évènement.

En ce qui concerne l'accès à la visite des stands, elle sera soumise à la présentation d'un schéma vaccinal complet pour les détenteurs d’un package permettant de se rendre dans les stands.

La présentation d’un pass sanitaire n’est plus obligatoire pour les clients des restaurants et des bars tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des établissements.

L’obligation du port du masque en extérieur et en intérieur est levée sauf dans les transports publics. 

Il ne sera donc plus imposé, tant pour les personnels que pour les visiteurs, dans les commerces et autres lieux fermés accueillant du public en Principauté.

Restent toutefois soumis à cette obligation les établissements de santé, les EHPAD, ainsi que les transports publics, les taxis et les VTC pour toute personne à partir de de 5 ans.

Par ailleurs, l’usage du masque reste fortement recommandé pour les personnes à risque ou lors de grands rassemblements en lieux clos.

Des questions sur le Coronavirus ?
  92 05 55 00
Le centre d'appels Covid19 est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 20h
Mentions Légales   ı   Cookies

Tous droits réservés - Monaco 2020