Grand Prix

Grand Prix

Dernière modification le 18/05/2021

Grand Prix de Monaco F1

 

Le Grand-Prix de Formule1 se déroule du jeudi 20 mai au dimanche 23 mai.

Toute personne qui souhaite accéder à l’enceinte du circuit devra impérativement être muni d’un ticket valable. Concernant les autres conditions d’accès à la Principauté ainsi qu’à l’enceinte du circuit merci de vous référer au tableau en bas de page.  

Pour toutes informations concernant l’achat de vos tickets vous pouvez voous rapprocher de l’Automobile Club de Monaco. 

  • les jeudi 20, samedi 22 et dimanche 23 mai :
    • Ouverture de toutes les tribunes assises
    • Jauge limitée à environ 40% des tribunes. Cela revient à 7500 spectateurs/jour.
    • Il n’y a pas de restriction sur la provenance du public. Contrairement au Grand-Prix Historique et au Monaco E-Prix, l’accès au circuit n’est pas limité aux résidents, salariés, scolaires et étudiants de la Principauté et aux personnes séjournant dans un hôtel de la Principauté.
    • Tarification normale des places en tribunes

 

  • Le vendredi 21 mai :
    • Ouverture des seules tribunes K et T (le long du Port Hercule)
    • Jauge limitée à 3.000 personnes.
    • Il n’y a pas de restriction sur l’origine du public. Contrairement aux Grand-Prix historique et au Monaco E-Prix, l’accès au circuit n’est pas limité aux résidents, salariés, scolaires et étudiants de la Principauté et aux personnes séjournant dans un hôtel de la Principauté.
    • Accès tribunes gratuit
    • Ouverture uniquement des seules tribunes K et T (3.000 personnes maximum)
    • Accès tribunes gratuit

 

Les activités de restauration pendant le 78ème Grand Prix de Monaco F1 seront définies ultérieurement en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Pour plus d’informations sur le programme des journées veuillez cliquer ici.

 

 

 

Conditions d’accès à la Principauté du 20 au 23 mai

 

Du jeudi 20 au dimanche 23 mai, la Principauté de Monaco reste accessible à tous, même si vous ne venez pas assister au Grand-Prix de Formule Il sera donc possible de venir faire du shopping ou de visiter l’un des musées.

Toutefois, pour accéder au territoire national, il faut se munir d’un test PCR négatif de moins de 72 heures sauf si vous êtes salarié, scolaire, étudiant à Monaco ou ressortissant des Alpes-Maritimes ou du Var et que votre séjour à Monaco est inférieur à 24 heures.

Attention, pour accéder à l’enceinte du circuit, il faudra obligatoirement se munir d’un test PCR négatif de moins de 72 heures même si vous êtes ressortissant des Alpes-Maritimes ou du Var et que votre séjour à Monaco est inférieur à 24 heures.

Seuls les résidents de Monaco, les salariés et scolaires ou étudiants sont exemptés de l’obligation de présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures. En revanche, ils doivent pouvoir démontrer à l’aide de documents leur statut de résident, salarié, scolaire ou étudiant de Monaco. A défaut de preuve probante, l’accès aux tribunes ne sera pas autorisé.

 

Des questions sur le Coronavirus ?
  92 05 55 00
Le centre d'appels Covid19 est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 20h
Mentions Légales   ı   Cookies

Tous droits réservés - Monaco 2020