Sport

Sport

Dernière modification le 11/01/2021

Le Gouvernement princier a décidé de la fermeture des salles de sport et des piscines, ainsi que l’interdiction plus généralement de la pratique du sport en milieu fermé, en incluant le sport scolaire, pour trois semaines (jusqu’au 27 janvier inclus). Toutefois, pour la pratique sportive, les coaches sportifs peuvent dispenser des cours privés limités à une personne (en intérieur et en extérieur).

Non, les activités des associations et fédérations de sports amateurs sont suspendues, à l'exception de celles des sportifs de haut niveau pratiquées hors infrastructures couvertes, dans le respect d'un espace sans contact de deux mètres entre deux personnes.

Les entraînements et matchs de haut niveau sont tenus à huit clos.

La pratique de coaching en salle est suspendue, elle est toutefois autorisée pour les coachs sportifs locaux en extérieur avec un seul client à la fois.

Les piscines, spa et jacuzzi demeurent fermés jusqu'à nouvel ordre.

Documents à télécharger Décision Ministérielle   

Oui, vous pouvez pratiquer un sport en extérieur du moment que vous êtes seul(e) et/ou en respectant un espace sans contact de 2 mètres entre 2 personnes.

Le pratique du coaching est autorisée par un coach sportif local du moment qu'il n'y ait qu'un seul participant (en plus du coach) à la séance.

Non, les piscines, spa, jacuzzi, saunas, hammams, à usage public ou collectif, sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

 

Des questions sur le Coronavirus ?
  92 05 55 00
Le centre d'appels Covid19 est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 20h
Mentions Légales   ı   Cookies

Tous droits réservés - Monaco 2020
efficitur. Donec ipsum Aenean risus accumsan commodo