Je suis commerçant, comment obtenir le label « Monaco Safe » ?

Je suis commerçant, comment obtenir le label « Monaco Safe » ?

Dernière modification le 09/07/2020

Le Label « Monaco Safe » est destiné à garantir aux clients et visiteurs de la Principauté de Monaco des conditions d’accueil optimales, dans les commerces, hôtels, restaurants, centres de congrès, musées et tous lieux accueillant du public, dans le respect des règles sanitaires en vigueur pour lutter contre la propagation du virus du Covid19.

Au travers de cette labellisation, le Gouvernement entend souligner également les efforts consentis par les professionnels et leurs salariés pour permettre le meilleur accueil de leurs clients.

L’obtention du Label repose sur une démarche volontaire et gratuite, totalement dématérialisée. Un téléservice dédié est disponible pour faciliter les demandes des candidats et les traiter dans des délais très courts, étant souligné que le processus de labellisation repose sur la mise en œuvre des protocoles sanitaires actuellement en vigueur pour chaque secteur d’activité et connus de tous :  https://teleservice.gouv.mc/monaco-safe/

Les acteurs économiques labellisés pourront intégrer le logo officiel « Monaco Safe » dans leur propre communication et bénéficieront d’une grande visibilité sur les réseaux habituellement utilisés par l’Etat. De plus, la Direction du Tourisme et des Congrès et le Welcome Office associeront les organismes de représentation professionnelle ainsi que le Monaco Economic Board afin de faire connaître le Label « Monaco Safe » au plus grand nombre d’acteurs, et bien au-delà de nos frontières.

Contact utile : Welcome Office – (+377) 98 98 98 90 – monacosafe@gouv.mc

Des questions sur le Coronavirus ?
  92 05 55 00
Le centre d'appels Covid19 est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 20h
Mentions Légales   ı   Cookies

Tous droits réservés - Monaco 2020